La société


QUI SOMMES-NOUS
SINTEC, une entreprise engagée dans le développement continu de produits innovants pour le traitement de l'eau primaire, constitué d'une équipe de techniciens hautement qualifiés et d'experts dans diverses fonctions commerciales: la technologie, la fabrication et de commercialisation.
Ces compétences ont permis à la conception, de brevets et machines de fabrication et de l'équipement qui est très utile pour résoudre le problème du traitement et la protection de l'eau utilisée pour diverses applications: aqueducs, des puits, des piscines et d'autres sources primaires,
de manière simple, pratique et très efficace.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
La conception est le résultat
d'intuitions géniales, pratiques et rationnels de gens qu'ils ont acquis beaucoup d'expériences dans le secteur de la gestion de l'eau comme des aqueducs, piscines publiques et privées, avec dynamisme et caractère concret dans la résolution des problèmes différents.
La recherche continue, en collaboration avec le Département d'hygiène et Santé Publique de l'université des Études de Pérouse, est synonyme de garantie du point de vue scientifique.

BREVETS
SINTEC projette et fabrique
seulement des machines protégées par des Brevets Industriels Internationaux, en raison des caractéristiques innovantes qui les distinguent, la facilité d'utilisation, la qualité des résultats et l'excellent rapport coût/bénéfice qui les rend uniques.

QUALITÉ DE PRODUIT
L'objectif prioritaire de la société est ce d'obtenir le maximum en termes de qualité et performance du produit.  Toutes les ressources humaines  impliquées sont orientées vers la qualité totale.
Toutes les machines produites viennent mis au point sévèrement avant d'être envoyée.
Tous les matériels et les composants utilisés sont de niveau excellent, longuement testés et ensuite sélectionnés pour être aptes à l'emploi spécifique.
Toutes les machines nous certifiées CE.

ÉCOLOGIE
Dans le projet et dans la production de ses propres machines, SINTEC a aussi donné beaucoup d'importance à l'aspect écologique.
En effet, au-delà à avoir une qualité excellente de l'eau traitée (référence spéciale aux doseurs de chlore), on est obtenu de réduire radicalement la quantité des récipients vides des produits chimiques utilisés à l'état liquide (par exemple, l'hypochlorite de sodium), à devoir gérer comme déchets "toxiques et nocifs", qu'au-delà à polluer ils représentent un coût aussi pour leur élimination.

INNOVATION
Toutes les machines
sont constamment développées pour améliorer les performances, la qualité, l'utilité pratique d'usage et la sûreté .
SINTEC estime également qu'il est important de développer leurs propres machines dans le sens des économies d'énergie, de la consommation la plus petite de produits chimiques (chlore par exemple), et dans le respect des lois sur la sécurité des travailleurs.